La sixième édition s’est déroulée sur cinq jours de concert. Le 7 août, Joanne McIver et Christophe Saunière ont offert au public une très belle soirée dans la collégiale St Médard de Saugues.

L’ouverture officielle du Festival a eu lieu, le 8 août, dans le village de Venteuges où, durant toute l’après-midi, expositions, jeux bretons, ateliers et randonnées ont animés le village. En soirée, les groupes Suroît et les Frères Plantec ont séduit le public sur la scène de la salle des fêtes.Durant la journée du 9 août, les animations et randonnées (sur les traces de la Bête du Gévaudan) se sont déroulées dans les villages d’Auvers et de la Besseyre Sainte Marie avec en soirée un concert du groupe Mirror Field.

Saugues a été animé toute la journée les vendredi 10 août et samedi 11 août avec des animations, ateliers… et concerts gratuits dans le village avec différents groupes (Frères Plantec, Cel3, Dirty Linen, FFR (Celtic Fiesta), Claymor Clan).

Les deux soirées de concert ont offert au public un programme de qualité avec au programme : Sharon Corr, Mask Ha Gazh, Capercaillie, Oubéret et Pipeband Claymor Clan.