Depuis dix ans, le Festival En Gévaudan a pour but de faire découvrir et mettre en valeur la nature, le patrimoine, les traditions, mais aussi le dynamisme et le bien-vivre en Terre Sauguaine.

 

En effet, notre territoire apporte, au quotidien, une vraie qualité de vie, la sérénité et la sécurité.

Véritable vecteur de communication, l’équipe du festival met en avant, cette année et pour la première fois, le Développement Economique Local.

Dans ce cadre, DFI Intérim & Recrutement, un des nombreux partenaires de l’évènement, tiendra, les 11, 12 et 13 aout prochain, La Vitrine de l’Emploi !

De quoi s’agit-il ? Saugues, beau territoire rural, manque de qualifications et de compétences …

L’objectif est de profiter de cette manifestation pour sensibiliser les visiteurs et estivants au fait qu’en Terre Sauguaine, on recrute !

Pour la circonstance, l’agence d’emploi DFI Intérim & Recrutement, située 2, Rue de la Margeride, sera transformée en « Vitrine de l’Emploi » et listera les principales offres d’emploi proposées par les Entrepreneurs du secteur.

Profitez de l’ambiance festive, entre marché haut en couleurs, petits pas de danse, et cornemuses endiablées, pour venir voir les postes recherchés, , vous renseigner, déposer votre CV …

Vous n’avez pas apporté votre CV ? …

Pas grave ! … les coordonnées du site où faire parvenir votre dossier, vous seront distribuées tout au long de ces trois jours. Vous serez ensuite contacté pour un premier échange, avant que votre candidature ne soit directement proposée aux Entreprises concernées.

 

Bon Festival à toutes et tous !