Le groupe Mirrofield sera sur la scène du Marché couvert de Saugues, samedi 8 août, à partir de 21 heures dans le cadre du Festival celte en Gévaudan. La formation, qui était déjà venue en Haute-Loire est de nouveau prête à conquérir le public avec son répertoire celte, rock et folk…

Mirrorfield dépoussière le répertoire celte en lui injectant des sonorités rock et folk et enchante son public avec des rythmes endiablés. Composé de 5 troubadours en kilt polyglottes (français, anglais, gallois, breton, gaélique…), le groupe s’est forgé une solide expérience de la scène au travers d’apparitions en compagnie de grands noms de la scène musicale dont Deep Purple, Tri Yann, Alan Stivell, Carlos Nunez, lors d’événements d’envergure (Montreux Festival, Stade de France, Interceltique de Lorient).

Une pointure du style celte
Mirror Field, c’est 1000 concerts, plusieurs plateaux télévisés et radios dont M6, TF1, France 3, TV Breizh, le BBC et France Inter, des milliers d’albums vendus et la présence sur une compilation sortie sous le label londonien « Plaza Mayor » avec Bono de U2 et Clannad.

Cette année, Mirrorfield revient sur le devant de la scène avec un nouveau spectacle « Rebel Soul Tour » pour présenter leur nouvel album « Cae Drych » retraçant leurs 20 ans de carrière et offrant des titres inédits. Ce show résolument actuel fusionne le pop folk et le rock acoustique, porté par les voix et présences scéniques exceptionnelles de Jim Rowlands et de John Francis Kenwright.

Mirrorfielf s’est produit sur la scène de La Besseyre-Saint-Marie lors d’une précédente édition et sera cette fois sur la scène du Marché couvert le samedi 8 août à partir de 21h.